Cutting the Cords of Attachments by Daelyn Wolf - Manual in French or in Japanese or in German
EUR 7.99 year 2014
Reiki Couper les cordes d’attachement
Les énergies de cette harmonisation vous aideront à rompre les cordes d’attachement qui vous lient, vous emprisonnent et qui vous empêchent de bouger ou d’agir. Souvent, nous ne sommes pas conscients d’être attachés.
Les attachements permettent aux autres de se lier à vous, et d vous causer douleurs et souffrances. Ils empêchent aussi que des choses bonnes se manifestent.
Dans ce manuel vous apprendrez des méthodes pour surmonter cela, couper ces cordes, et vous libérer afin de concrétiser vos rêves. Vous retrouverez espoir. Vous vous sentirez soulagé.
Les énergies de cette harmonisation sont puissantes, elles apportent un grand sentiment de puissance et de soulagement.
Quand vous vous procurez quelque chose, vous le faites car vous l’aimez et l’avoir vous fait du bien, vous vous y attachez. Au fil du temps, vous pouvez penser que vous voulez le gardez, vous le mettez de côté mais ne pouvez vous en séparer. Vous vous devez déménager, ou faire le vide chez vous, vous le retrouvez à nouveau, et vous vous dites que vous l’aimez, que vous ne pouvez-vous en débarrasser. Vous le remettez donc dans une armoire ou une commode, et vous le laissez là. J’adore les pierres et les cristaux. J’aime
aussi les cahiers neufs et les livres en général. J’ai déménagé plusieurs fois, et j’ai toujours emmené ces choses avec moi.
Pour finalement le remettre dans un placard une fois le déménagement fait.
Que s’est-il passé qui a pu causer cet attachement ?
Vous vous sentez en fait amoureux ou attaché aux objets. Ceci peut arriver avec les choses que vous aviez chez
vos parents ou chez quelqu’un que vous aimiez. Vous commencez à associer cette chose avec cette personne, ou vous commencer à associer cette chose avec quelque chose que vous aimez.
Quand vous voyez cet objet, vous pensez automatiquement à la personne ou à l’idéal que vous aimiez, à la valeur que vous y accordiez. Par exemple quand je vois du papier vierge je pense à ma passion de l’écriture et je suis alors totalement attaché au cahier. Je ressens mon amour pour l’écriture, ou mon amour pour la personne attachée à cet objet, une forme puissante d’attachement.
A cause de cette émotion, de cet amour « mal placé » vous ne pouvez vous en séparer. Vous sentez que vous devez le garder. C’est comme si vous sentiez que vous trahissiez ceux que vous aimez en vous débarrassant de ces objets qui vous appartenaient ou appartenaient à celui ou ceux que vous aimez. Vous avez l’impression de rompre, de trahir en vous débarrassant de toutes ces choses.
Cela peut arriver aussi avec les gens. Nous avons tous des gens que nous aimons, ou que nous avons aimés – des amis ayant déménagé, avec lesquels nous ne sommes plus en contact, des amours du passé, etc. A chaque fois que vous voyez quoi que ce soit qui ait un rapport avec ces
gens, vous ressentez les émotions que vous avez à leur endroit. Sans le savoir, vous tissez des liens d’attachement à ces objets. L’objet vous les rappelles, mais la racine de cet attachement dans ce cas vient des sentiments à propos de la personne attachée à ces objets, pas ces objets eux même.
Et bien sûr ces gens que vous aimez sont une partie des attachements de votre vie de tous les jours, vous formez un attachement envers eux. Cette forme d’attache est encore plus dure à couper parce que gardée active par les énergies de chacun de vous, tandis que vous interagissez avec eux.
7,99 EUR